Lettre au Père Noël

Publié le : 15/12/2016 22:56:42
Catégories : Default Rss feed

 The Sock Factory_Socks_Socken_Chaussettes

 

Cher Père Noël,

Loin des yeux ne signifie pas forcément loin du cœur. Tu nous manques ! Je n'arrête pas de penser à toi surtout en cette période de fin de l'année. J'attends notre rendez-vous annuel avec la même ferveur que la première fois. J'ai commencé les préparatifs pour fêter ton retour. Le sapin, les guirlandes, les boules et bien évidemment la cheminée…Tout est prêt ! J'ai même établi une liste de bonnes résolutions pour le nouvel an en espèrant que ça compensera les petits écarts de l’année : 

 - J'arrête de fumer (pour la énième fois) c’est promis 

- J’arrête de passer mon temps le nez sur mon téléphone à trainer sur FB et Instagram (enfin j’essaierai…) 

- J’arrête de manger gras et sucré et je me reprends en main: inscription à la salle de sport, T25 (petit clin d’oeil à ceux qui connaissent), 5 fruits et légumes par jour (ni les pizzas, ni les frites ne seront considérées comme des légumes) 

- J’arrête de râler: sur la route, dans le bus, au guichet de la Poste, au boulot, à la caisse de la Coop, sur mes enfants etc... 

Il ne reste qu'une seule chose : mon cadeau! Rassure-toi, je ne suis pas un enfant gâté et je comprends bien que les fins des mois sont parfois difficiles, même si c’est Noël. Pour cette année, j’ai bien réfléchi et il y a une chose qui me ferait plaisir plus que tout: de jolies chaussettes colorées et funky. Je suis compréhensif mais tout de même exigeant: je ne veux pas n'importe quelle marque, c'est The Sock Factory qu'il me faut. Leurs produits sont tout simplement parfaits pour moi, que ce soit en terme de qualité ou de prix. 

En plus, tu ne seras pas obligé de faire courir tes pauvres rennes pour aller le récupérer sur place car tu peux commander mes jolies chaussettes colorées The Sock Factory sur leur site Internet. Elles me seront livrées en 48-72 heures dans une jolie boîte-cadeau (au fait, pour information, je n'ai pas changé d'adresse). 

 Je t'en remercie par avance. Elles vont vraiment colorer et adoucir mon hiver ! 

Vivement le 24 décembre :) 

L'équipe The Sock Factory

PS: J’ai entendu dire que pour être sûr de recevoir ses belles chaussettes pour le jour J, il faudra commander avant le Lundi 19 Décembre à minuit. Après, on ne pourra compter que sur la fiabilité de la Poste Suisse. 

 

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire