Joyeux 2 ans et un mois !

Publié le : 05/11/2016 10:46:15
Catégories : Default Rss feed

 Happy 2 years The Sock Factory

 Joyeux 2 ans et un mois !

Et oui, comme le titre l’annonce, cela fait maintenant plus de 2 ans que notre aventure a commencé. Pourquoi 2 ans et un mois ? La version officielle veut que nous essayons toujours d’être en décalage et donc, quoi de plus « boring » que de fêter son anniversaire à la date de celui-ci ? On est différent ou on ne l’est pas ! Ca, c’est pour la version officielle…

Pour la version officieuse, on doit reconnaitre, mais on ne va pas s’en plaindre, que nos chaussettes colorées marchent bien, et que notre nouvelle collection a tenu toutes ses promesses. Elle les a tellement tenu qu’on a été un peu débordé et que du coup, pas vraiment eu le temps de fêter nos 2 ans comme il se doit. Histoire de ne pas aider, juste avant la date fatidique, on a eu pour la seconde fois le plaisir de participer au Marché Sans puces qui demande pas mal de préparation et beaucoup d’énergie : heureusement, tout s’est très bien passé et on a adoré vous rencontrer et discuter avec vous.

he Sock Factory_Marche Sans Puces_Socks_Chaussettes_Socken

Pour résumer cette deuxième année, on pourrait partager quelques chiffres, mais comme ca devient sérieux (oui oui on y croit), on ne va que partager les chiffres de 2015 ici et vous dire qu’on a connu une croissance à deux chiffres sur le nombre de paires vendues, sur les nouveaux clients et qu’on maintient un beau et flatteur taux de recommande – seul bémol de 2016, on a eu 2 retours (un erreur de taille et un écran un peu vieillot qui n’a pas correctement retranscris la couleur réelle de nos chaussettes Cardinal – bref, on s’en sort bien) 

Comme en amour, une marque peut vraiment commencer à rêver son futur après 3 ans – enfin c’est ce qu’on nous a dit. Pour notre marque, on rêve en grand. On sait qu’il faut encore « tenir » une année mais la tendance est bonne et tous les indicateurs sont au vert : on a envie d’y croire et normalement, on espère voir quelques changements en 2017. On ne vous en dit pas plus, histoire de garder la surprise intacte le moment venu. 

Voila, il ne nous reste plus qu’à vous remercier encore et toujours, pour votre fidélité, votre soutien et vos gentils messages qui nous font toujours autant plaisir avec un rabais de 10% (il faut entrer le HAPPYBDAY lors de la finalisation de votre commande sous le montant total à payer dans le panier) uniquement valable ce weekend.

On vous souhaite une belle fin d’année et tout le courage nécessaire pour ces deux derniers mois qui s’annoncent, comme chaque année, intenses.

A bientôt !

A&A @ The Sock Factory

 

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire